Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

STORMTROOPER-THE RAINBOW-EATING PONYCORE EP (AA18)

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #43016 par grenouille
Nouveau EP de Stormtrooper chez Absurd Audio.

De ce que l'on peut écouter sur le site d'Audiogenic,il a me semble plutôt bien,rien à voir avec les autres morceaux qu'il a fait sur ce label!!!

sérieux,allez écouté!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #43102 par lawrencium
sympa effectivement, surtout la B1.
Qualité du mastering impressionnant.

par contre la A1 (risible) et B2 sont du pur produit frenchcore identifiable pour les fans de frenchcore... Puant.

25% de valable, c'est un gros score pour audiogenic. Merci a stormtrooper et vive l’Allemagne ;)

Un jour peut être arriveront il a sortir une subdivision qui ressemble à du vrai hardcore.

Ceci n'est qu'un point de vu et n'engagent que mes propres goûts musicaux.

dans tout les cas, la production est louable.

Un breton ne meurt pas. Il se suicide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #43135 par grenouille

Un jour peut être arriveront il a sortir une subdivision qui ressemble à du vrai hardcore.

:laugh: :laugh:

Ceci n'est qu'un point de vu et n'engagent que mes propres goûts musicaux.


Pareil!!!

Je dirais aussi,plus les années passe,plus les artist régresse niveau prod.

Pareil c'est point de vue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #43143 par grayve
perso j'attends d'écouter le dernier Micropoint pour pouvoir me taper une barre de rire mais je ne le trouve pas encore sur la toile...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #43150 par stereotommy
grayve écrit:

perso j'attends d'écouter le dernier Micropoint pour pouvoir me taper une barre de rire mais je ne le trouve pas encore sur la toile...


tiens mon grand, voilà de quoi te faire une idée ! :laugh:

musique.fnac.com/a3765186/Micropoint-Exi...ind-CD-album#ecoutes

à priori rien de neuf à l'horizon , le chanteur n'est pas plus original que le frenchcore habituel et la guitare est sous mixée au point d'en devenir désagréable.
mais ce ne sont que de brèves écoutes, on peut quand même se les taper à la suite pour comprendre qu'on a déjà tout entendu ailleurs (remember Fast Forward, Moshpit).
ça plaira peut être aux djeun's qui découvrent mais ça fera fuir les papy oldschoolers que nous sommes ! :laugh:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #43151 par grayve
stereotommy écrit:

grayve écrit:

perso j'attends d'écouter le dernier Micropoint pour pouvoir me taper une barre de rire mais je ne le trouve pas encore sur la toile...


tiens mon grand, voilà de quoi te faire une idée ! :laugh:

musique.fnac.com/a3765186/Micropoint-Exi...ind-CD-album#ecoutes

à priori rien de neuf à l'horizon , le chanteur n'est pas plus original que le frenchcore habituel et la guitare est sous mixée au point d'en devenir désagréable.
mais ce ne sont que de brèves écoutes, on peut quand même se les taper à la suite pour comprendre qu'on a déjà tout entendu ailleurs (remember Fast Forward, Moshpit).
ça plaira peut être aux djeun's qui découvrent mais ça fera fuir les papy oldschoolers que nous sommes ! :laugh:


Disons que je n'ai pas compris l'article que floriant a consacré a l'album et désirais avoir un avis de la chose pour mieux comprendre le but de son article.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #43152 par abrasif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #43153 par stereotommy
grayve écrit:

stereotommy écrit:

grayve écrit:

perso j'attends d'écouter le dernier Micropoint pour pouvoir me taper une barre de rire mais je ne le trouve pas encore sur la toile...


tiens mon grand, voilà de quoi te faire une idée ! :laugh:

musique.fnac.com/a3765186/Micropoint-Exi...ind-CD-album#ecoutes

à priori rien de neuf à l'horizon , le chanteur n'est pas plus original que le frenchcore habituel et la guitare est sous mixée au point d'en devenir désagréable.
mais ce ne sont que de brèves écoutes, on peut quand même se les taper à la suite pour comprendre qu'on a déjà tout entendu ailleurs (remember Fast Forward, Moshpit).
ça plaira peut être aux djeun's qui découvrent mais ça fera fuir les papy oldschoolers que nous sommes ! :laugh:


Disons que je n'ai pas compris l'article que floriant a consacré a l'album et désirais avoir un avis de la chose pour mieux comprendre le but de son article.


effectivement la tournure rédactionnelle de Florian brosse un descriptif beaucoup trop élogieux sur cet album de Micropoint.
Je t'avoue qu'il m'avait également intrigué quand je l'avais lu ! ;)

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #43155 par Speedloader
Rôôôôô les filles, qu'avez-vous fait de votre fraîcheur, de votre capacité à l'enthousiasme ?

Je trouve que Micropoint a fait un gros boulot sur son album. Boulot qui rend crédible l'idée de crossover.

Guitares sous-mixées ? Je ne trouve pas tant que ça...

Mais j'aime bien quand vous sortez votre sabre underground pour me pourfendre en place publique ! Ca me picote les côtes, comme quand nous étions jeunes.

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.115 secondes