Joomla Extensions powered by Joobi

BHC Party

Report des soirées Binocles Hardcore.

 

Reports (extrait du forum) :

Ami du speedcore et de la banquise, bonsoir !!! Si tu es du style a aimer les chevauchées effrénées a plus de 400 bpms et les roulements dépassant allégrement les 1000 bpms, si tu aimes la solitude des steppes glaces et les températures qui conservent le therma frost, bref si tu est un descendant spirituel de la terrible famille de Gengis khan, il ne valait mieux pas être présent dans la trop chaude cave du Katabar. Une conjoncture stellaire a placé cette soirée sous le signe de l'affluence des grands jours. Beaucoup de teknoïdes qui ne connaissaient pas le Katabar s'étaient donnés rendez-vous dans la batcave de la rue Fontaine et par conséquence, beaucoup plus de préventions au niveau des pétards, des explications longues et laborieuses avec des buveurs de 8.6 qui comprennent pas qu'on ne ramène pas ses boissons dans un bar, ... le tout dans une chaleur accablante et un taux d'humidité affolant !!! En gros il y a eu du sport pour gérer tout ce beau monde, mais soyons justes, il y a quand même une très grosse majorité qui savent se tenir et qui sont dans le bon esprit, keep smilling in the hot area !!!

 

REPORT (Extrait du Forum):

Les cartons étant distribués, passons à c'te p'tite soirée des familles .... alors le Kata Bar, ben vous vous en doutez c'est un bar de gens tout en noir, goth quoi, m'enfin l'goth cool, détendu du gland et pas violent du tout .... 21h15, ..on arrive donk dans une ch'tite salle avec un p'tit bar à droite ... sur la gauche ben ... un fauteuil avec une enceinte dedans (... si, si, pour l'calage c'est idéal .. ), py 1-2-3 et 4 platines, 4, caché par un superbe filet d'pêche tout blanc ...(quoi ?? c'est du camoufflage pour les otaries polaires ... ah ouais, p'être...!!) ... du plus belle effet pour se protéger de la faune extérieur .. et, enfin, ne pas oublié la deuxième enceinte..

 

Report...

La plus vieille résidence parisienne a encore frappé. Je paye le report vu que el gringho n’était pas la. STEREOTOMMY A la déco déjà, seul, mais ça c’est pour dénoncer (tout ce petit monde s’entend trop bien, c’est pour cela que je fais de la délation).Bref, le DJ résident abandonné lâchement par son compère (appelez moi langue de pute) PYRODAKTYL (soit disant par ce qu’il bossait) réussira à donner le ton, tout en gérant les loges (c’est complexe comme idée par ce que bon les loges sont plus ou moins sur le Dance-floor), le carré VIP (pareil). Bon voila ça c’est fait. HZ aka HELIUS ZHAMIK Surprise énième surprise, bon déjà appelé à la rescousse pour remplacer PYRODAKTYL (et je me permets au passage de rappeler que soit disant par ce qu’il bossait), enfin donc qu’est ce que je disais, ha oui le K-BAListe nous livra un set Old School (du moins au début) mais Old version Old genre non je ne passerais pas une galette d’avant 96 par ce que je viens de les retrouver dans mon grenier,

bon il ne fit pas le set entier dans cette facture sûrement à tout supposer le reste de ces skeuds craquaient, on finit par faire un bon temporel à peu près à notre époque sur la seconde partie de l’édification (p’t1 elle est trop bonne ma vanne). En tout cas du pur bonheur, j’attend avec impatience un jour, un set House.

G 9.1 Le live de la night (par ce que aussi c’était le seul, mais ça fait trop bien « le live de la night »). Moi ce qui me flingue c’est qui viennent même pas en samouraï, bon je m’égare. Là il y’a eu du style (ce qui ne veut pas dire qu’il y’en avait pas avant, pffff), un hybride N.L.BreakéSpeedé très MC sur le début, très j’ai niqué la bécane sur la fin (m’en fout j’adore). Wala FURAX Bah non je n’ai pas envi d’en parler … en fait pas du tout je suis parti avant prendre mon train.

NSX

130206 - BHC Vs HaraKiri 2

IMG_0373

IMG_0375

IMG_0376

IMG_0377

IMG_0379

IMG_0380

IMG_0381

 

>> Dr X-RAY (Rottenshit-Lithuanie) Mix HC

>> MOLOK (Paris) Mix SpeedCore

>> PYRODAKTYL (Binocles Hardcore) Mix HC

>> STEREOTOMMY ( K-BaL / binocles HXC) Mix HC

Il ne faisait pas franchement beau sur paname mais ce temps bien pourri ne m'empêcha de me motiver pour aller me décrasser les ruches a miels sur de la musique de sauvages. Le premier sauvageon aux platines fut PYRODAKTYL (Binocles Hardcore) qui lâcha un set propre, calme mais furieusement industriel. Aucune douceur dans les harmonies, que du rêche pour les tympans !!! Le sauvageon suivant fut le very special guest de la soirée, direct from lithuania, Dr X-RAY (Rottenshit-Lithuanie) for the first time in France ! Alors la, le gaillard, il plaisante pas, il n'a pas fait autant de bornes pour nous faire du pouette ou de la balalaika. HARDCORE, n'est pas un mot vain mot dans son esprit. Début de set, mise en situation, tu trouves qu il fait un temps de merde sur paris, je t'explique qu'a Vilnius c'est l'enfer hivernal. Un son industriel digne des années de plombs, des callages aux petits oignons congelles et la montée en puissance qui ne s'arrête jamais. Dr X-RAY a mixé beaucoup de disques connus mais d'une façon qui n'est pas a l'anglaise, a la nhollandaise, a l'allemande ou a la française. Une approche sonore bien différente de ce qu'on a pu déjà entendre. Bref un nouveau bonheur pour mes petites esgourdes !!! Après un passage trop bref dans le grand nord, retour à paris ou l'autre guest de la soirée, MOLOK, le troisième sauvageon, prit place derrière les platines et balança un mix Hardcore to Speedcore de malade mental, de barbare assoiffé de claquages de tympans. Très propre le bourreau, une selecta aiguisée pil-poil, du bonheur, encore du bonheur mais malheureusement comme toutes les bonnes choses ont une fin, j ai dut m'éclipser avant que je me transformasse en grosse citrouille a cause de l'heure !!! J'ai pas eut la fin de MOLOK, ni STEREOTOMMY ( K-BAL / Binocles Hardcore) pour la dernière volée de kicks. Bonne ambiance pour cette dernière BHC, qui nous laissera pleins de bons souvenirs STEREOTOMMY, PYRODAKTYL, respect a vous

Gringho


071202 - Test avec AIDS

aids071202

fantom

ffwd

 

Pas de report...

>> FANTOM ( Teknomad ) Mix HC

>> LOBOTOMIX ( Hokus-Pokus , Abrakadabra) Mix HC

>> PYRODAKTYL (Binocles Hardcore) Mix HC

>> STEREOTOMMY ( K-BaL / binocles HXC) Mix HC