Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

les temps sont durs durs pour les pauvs zartistes...

  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 21 ans 10 mois #31 par
:cry:
mes dieux les temps sont durs pour ceux qui veulent vivre de leur musique! pensez aux pauv gens qui ne peuvent plus sortir de galettes, pire, aux liveux dont tous books sont annulés 2 jours avant... et comment je paie mon loyer moi??
je poste ça ici car je sais pas dans quel fiorum le mettre: est ce normal que tout s'arrete juste parcequ'il n'y a plus de free? bon dieu allez quoi, un ptit geste, personne a une prod qui marche bien out of france pour produire plein de bons tracks?
désolé je suis le mendiant du forum mais apres tout, qui ne tente rien a rien...
bon sans rigoler, bon HxC a tous, si vous trouvez du son mailez mioi :rouge:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 9 mois #50 par Ola kivala
raaaaaaaaaaaaaaaaa fO pas dire ca !!!! le tps évolue !!! pi l'été aussi cé kassé (pete ke le soleil est de notre coté) :shock:
Pi ya tjrs kelkes chti labo clandestin pour compresser les gallettes !!
et surtout l'avenir appartiens a la DJeunesse.... la france est en train de veiilir +de vieux donk -debruit MAIS tous ces vioks kaime pO la djeunnesse vont devoir faire avec nous.... en ce moemnt cé eux ki tirre les ficellles du pouvoir.. patience......patience.... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 21 ans 8 mois #95 par ricardo
salut les creatifs,y aurait il une ame charitable pour m indiquer un lieu de pressage potable et un ordre de prix (sans pochette,sans etiquette et pour environs 150 /300 copies) par avance merci. speedcorement votre,ricardo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.105 secondes