Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Disciples .Of.Annihilation Pour Vous ?

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #22637 par ericore
Je poste ce sujet que reprèsente pour vous D.O.A :?: Pour moi c'est une legende du speedcore,ma première decouverte que l'on peut nomer Speedcore avec le fabuleux album "New York City Speedcore" et divers titres parus sur compiles,quel claque a la première ècoute "Pound down on your brain,Total annihilation,NY city speedcore...
Encore maintenant dans de nombreux mixs- lives mixs les titres de D.O.A sont present c'est dire l'impacte qua eu D.O.A sur le mouvement Speedcore.A vous maintenant :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #22646 par WILFUCK
Ca a fait partie des 1eres choses que j'ai ecouter avec Delta9, lenny dee etc ...

(perso je prend pas ca pour du speedcore, question de point de vue)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #22659 par ericore
L'album a sorties en 1997 et à cette èpoque faut avoue que c'ètait une revolution,mise a part quelque morceaux sur la compile "Hard 'n Horrible" sortie la meme annèe,je pense aux fameux track Memetic "genetic rekuntstitute",Static Tremor...on peut employes le terme speedcore ou (debut speedcore) pour D.O.A,(pas d'autre avis lol).
Biensur en allemagne a cette èpoque il y avait le legendaire USN qui arrivait a petit pas :evil: lol,mais je ne connaissais pas,trop underground pour moi a l'epoque lol,Delta 9 j'ai bien aimer les premières prods mais ensuite bof

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #22664 par WILFUCK
L'album est pas sortie avant ?

Je possedais une tape (ripp vinyl) avec pas mal de tracks dessus, et j'ai du choper ca a l'epoque fin 95.

je pense que c'est cette release : www.discogs.com/release/20603

1994

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #22704 par ericore
:blink: lol,ben mercis pour l'info wilfuck moi j'ai le cd album qui date de 1997, je ne savais pas pour le vinyl sortis en 94 c'est rare que je vais sur discog en faite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #22705 par WILFUCK
Non mais pour l'abum CD, tu as raison c'est bien 97, mais certains des tracks etait deja sortie sur des double vinyls ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #22706 par baboon
D.O.A. je l'ai decouvert avec Krom des 94..

et je suis assez content d'avoir le ISL2 acheté en plein sortie qui est une bombe :).


sinon pour l'anecdote j'avais un sweat DOA, mais le groupe canadien, je ne compte plus les fois ou on m'as demandé en teuf ou je l'avais chopé lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #22756 par OlgaZzz
Le double vynil "New-York city speedcore" a été repressé il n'y a pas si longtemps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #22762 par hades

Le double vynil "New-York city speedcore" a été repressé il n'y a pas si longtemps.


en 2003 je crois!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #22880 par fxcr
Je dirais plutot 2004!! pur album en l'occurence!! :wink:
il me semble avoir leur playlist compléte d'ailleurs!! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #22941 par ericore
Je vais me le payer le double vinyl :D lol,je remarque que D O A est encore bien apprècie malgrès tout ce temps passer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.118 secondes