Joomla Extensions powered by Joobi

 

Malgré le départ des juilletistes sur les plages de notre chouette littorale gavées de limaces graisseuses suintant la crème solaire, les aoutiens étaient bien présents et mirent une ambiance des plus torrides sur les mix des invites des BHC. La soirée commença "calmement" par un mix Hardcore/Indus de PYRODAKTYL qui mit en préchauffage les tympans felles et les petites guibolles pâlichonnes des addicts arrives des le début des hostilités. Puis ce fut le tour de KARNIVOR qui prit possession des platines et nous posa un mix Hardcore/Gabber qui progressa doucement mais surement vers le gros Hardcore qui tache et qui tache bien !!! KARNIVOR laissa la place à son comparse KATAKLYSM qui partit sur les chapeaux de roues avec un set vraiment destructif !!! Ce qui fit encore monter un peu plus la température de la cave. C'est d'ailleurs a ce moment la qu'il y a eut le début de la fameuse pénurie de bières (c'est quand même la honte pour un bar de metalleux de pas prévoir assez de houblons liquéfiés quand K-Bal se pointe !!!). Apres le très bon mix assoiffant de KATAKLYSM, STEREOTOMMY nous assécha définitivement avec un mix a tendance Hardcore bloodyfistien qui dérapa au limite du Speedcore !!! Merci a KARNIVOR et a KATAKLYSM du HARAKIRI Hardcore Sound System pour leurs présences et leurs prestations durant cette chaude soirée. Puis simplement merci au BHC pour l'organisation de ces petites mensuelles si chaleureuse !!!

Gringho

Reports (extrait du forum) :

Apres une rencontre fortuite durant le tekos du 1er mai, les BHC ont invite Karnivor et Kataklysm du HARAKIRI Hardcore Sound System pour poser des galettes bien senties dans la ténébreuse cave du Katabar. Malgré le départ des juilletistes sur les plages de notre chouette littorale gavées de limaces graisseuses suintant la crème solaire, les aoutiens étaient bien présents et mirent une ambiance des plus torrides sur les mix des invites des BHC. La soirée commença "calmement" par un mix Hardcore/Indus de PYRODAKTYL qui mit en préchauffage les tympans felles et les petites guibolles pâlichonnes des addicts arrives des le début des hostilités. Puis ce fut le tour de KARNIVOR qui prit possession des platines et nous posa un mix Hardcore/Gabber qui progressa doucement mais surement vers le gros Hardcore qui tache et qui tache bien !!!

Apres une rencontre fortuite durant le tekos du 1er mai, les BHC ont invite Karnivor et Kataklysm du HARAKIRI Hardcore Sound System pour poser des galettes bien senties dans la ténébreuse cave du Katabar.

Log in to comment